© Gettyimages / Shutterstock
Le marché des veinotoniques
Le déremboursement des veinotoniques en janvier 2008 a conduit les laboratoires à se repositionner et à développer de nouveaux produits innovants sur ce marché pour réagir à la baisse des ventes.
- Quelle est la taille du marché ?
- Quel a été l'impact du déremboursement ?
- Quelles stratégies les laboratoires ont-ils mis en place pour contrer la baisse des ventes ?
- Quelles perspectives pour ce nouveau marché d'automédication ?
Les stratégies des laboratoires
|
ContactUne question? Nous sommes là pour vous aider!
JE REMPLIS LE FORMULAIRE POUR ETRE CONTACTE PAR UN CONSEILLER
|
NOTRE CONSULTANT
FICHE TECHNIQUE
TARIF
A partir de 1050 € H.T
Rédigée en français
Février 2010
30 pages
NEWSLETTER
Le marché français des veinotoniques
- Quelle est la taille du marché ?
- Quelles sont les principales marques présentes sur le marché ?
- A quelle concurrence font face les veinotoniques déremboursés ?
Les stratégies des laboratoires face au déremboursement
- Quels sont les leviers d'action dont disposent les acteurs du marché ?
- Comment se restructure la promotion des veinotoniques ?
- Comment se repositionnent les laboratoires dans ce marché d'automédication ?
Synthèse et perspectives
- Typologie des stratégies de différenciation des laboratoires
- Quelles perspectives pour ce marché déremboursé ?
|
ContactUne question? Nous sommes là pour vous aider!
JE REMPLIS LE FORMULAIRE POUR ETRE CONTACTE PAR UN CONSEILLER
|
NOTRE CONSULTANT
FICHE TECHNIQUE
TARIF
A partir de 1050 € H.T
Rédigée en français
Février 2010
30 pages
NEWSLETTER