Cette combinaison n'existe pas.


© Gettyimages / Shutterstock

Un marché en croissance

Le marché des préservatifs est en croissance sous l’effet de la sophistication de l'offre (hypersegmentation des gammes, développement de produits ludiques) et du recrutement de nouveaux consommateurs via notamment les préservatifs à 20 cts.

      Quelles conséquences sur l'évolution du marché des préservatifs ?

          Cette étude répondra à toutes les questions que vous vous posez sur le marché français des préservatifs :

          -Quelle est la taille du marché français des préservatifs et sa dynamique de croissance ? -Comment se ventile la distribution de ces produits? -Quels sont les comportements de consommation? Comment évoluent-ils ?
          • Quelles perspectives de croissance du marché à l’horizon 2015?




            Contact

             Une question?

             Nous sommes là pour vous aider!

            JE REMPLIS LE FORMULAIRE POUR ETRE CONTACTE PAR UN CONSEILLER                     


                 
                         




            NOTRE CONSULTANT
            Elodie BERVILY

            FICHE TECHNIQUE

            TARIF
            A partir de 1050 € H.T


            Rédigée en français
            Février 2010
            30 pages


             

            NEWSLETTER


            Partager sur les réseaux sociaux






            La valorisation du marché français des préservatifs

            • Quel est la taille du marché ?
            • Quels sont les moteurs de la croissance ?

              Analyse du marché par circuit de distribution

              • La répartition du marché par circuits de distribution
              • Largeur de l'offre et anonymat sont les principaux atouts de la grande distribution
              • Grâce à l'opération «Sortez Couverts», les ventes de préservatifs progressent en pharmacie
              • La vente en ligne se développe

                La structure concurrentielle du secteur

                • Un marché fortement concentré
                • Quels sont les principaux intervenants dans chaque circuit et leurs problématiques stratégiques ?

                  Les comportements de consommation

                  • Qui sont les acheteurs/consommateurs de préservatifs?
                  • Quels sont leurs critères de choix?

                    Les perspectives Eurostaf de croissance du marché à l'horizon 2015

                    • L'innovation produit est le principal moteur de croissance du marché
                    • Les campagnes de prévention constituent un facteur de croissance important mais leur impact reste insuffisant
                    • Les comportements à risques persistent
                    • Les perspectives chiffrées de croissance du marché à horizon 2015




                      Contact

                       Une question?

                       Nous sommes là pour vous aider!

                      JE REMPLIS LE FORMULAIRE POUR ETRE CONTACTE PAR UN CONSEILLER                     


                           
                                   




                      NOTRE CONSULTANT
                      Elodie BERVILY

                      FICHE TECHNIQUE

                      TARIF
                      A partir de 1050 € H.T


                      Rédigée en français
                      Février 2010
                      30 pages


                       

                      NEWSLETTER


                      Partager sur les réseaux sociaux