EVENEMENT PARTENAIRE : LA NUIT DU JARDIN ET DE L'ANIMAL DE COMPAGNIE

EVENEMENT PARTENAIRE : LA NUIT DU JARDIN ET DE L'ANIMAL DE COMPAGNIE

Les Palmes de Promojardin font peau neuve !

Pour sa 3e édition, La Nuit du Jardin et de l’Animal de Compagnie récompensera les meilleures innovations (services, produits et campagnes de communication) des secteurs du jardin et de l’animal de compagnie lors d'une grande soirée de remise de prix qui se tiendra le 20 mars 2019 au Grand REX (Paris 2e).
Événement phare dans le secteur, ces trophées ont pour objectif de fédérer l'ensemble des acteurs des écosystèmes du jardin et de l'animal de compagnie. Il permet de valoriser les initiatives, de promouvoir les produits innovants et de mettre en valeur des hommes et des femmes qui contribuent au rayonnement de leur entreprise.
L’événement est co-produit par MDC, société productrice de plus de 130 événements BtoB et par PROMOJARDIN et sa section PROM’ANIMAL, qui rassemblent près de 180 adhérents (fabricants des secteurs jardin et animaux de compagnie, prestataires de services, entreprises de presse spécialisée et adhérents distributeurs, centrales et enseignes).

Plus d’information sur l’événement 
Inscription (gratuite)

INFORMATIONS PRATIQUES :
Date : Mercredi 20 mars à partir de 18h
Lieu : Le Grand Rex, 1 Boulevard Poissonnière, Paris 2e
Contact : Katell SALAUN (k.salaun@md-c.fr) ou par téléphone (01 84 20 74 81)


Les dernières Études

Réinventer le crédit à la consommation

Quels impacts des nouvelles tendances de consommation sur l’offre des banques et des distributeurs ?

Le marché français du crédit à la consommation progresse à un rythme soutenu depuis plusieurs années. Si bien que la ...

décembre 2018

Découvrir

Le marché du snacking en France

Chiffres clés, tendances porteuses et gisements de croissance pour 2019-2022

Pour continuer à séduire les consommateurs français, le marché snacking doit intégrer leurs nouvelles exigences

novembre 2018

Découvrir

Panel distributeurs

Le marché du jardin amateur

Chiffres exclusifs et détaillés des ventes par rayon, par circuit et univers de consommation, issus d’un panel distributeurs sorties de caisse

Après une année 2016 quasi atone, le marché du jardin a retrouvé le chemin de la croissance en 2017.

octobre 2018

Découvrir

Observatoire du Web to store

Les meilleures pratiques en ligne du retail en France

Aujourd’hui, le parcours d’achat est devenu omnicanal, destiné à un consommateur mobile et connecté en permanence.

octobre 2018

Découvrir