UN NOUVEAU CLIENT POUR LA SOLUTION DE VOICE PICKING DE HUB ONE

27 juillet 2017 par
UN NOUVEAU CLIENT POUR LA SOLUTION DE VOICE PICKING DE HUB ONE
MEZIANI Hélène

CERP Bretagne Atlantique optimise sa logistique.
Comme Deret et Optic 2000 avant lui, CERP Bretagne Atlantique a adopté la solution technologique VoiXtreme de Hub One. Confronté à une rentabilité en baisse sur moyenne période, le grossiste-répartiteur en produits pharmaceutiques avait besoin d’un outil fiable pour optimiser sa logistique. Il prend en effet en charge environ 20 000 commandes chaque jour pour près de 1 800 pharmacies d’officine.
VoiXtreme, en associant un système vocal à un outil de picking mains libres, permet d’améliorer le taux de productivité des préparateurs de commandes, de diminuer de 10 % le temps de préparation et de réduire le taux d’erreur. Pour l’heure, seuls 160 PDA (personal digital assistant) sont équipés de la solution mais ce chiffre pourrait passer à 800 terminaux d’ici trois ans. CERP Bretagne Atlantique est également en discussion avec Hub One pour développer des solutions « put to light » (des signaux lumineux indiquent les marchandises à expédier) et RFID.

UN NOUVEAU CLIENT POUR LA SOLUTION DE VOICE PICKING DE HUB ONE
MEZIANI Hélène 27 juillet 2017
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