TULIP RESIDENCES, LA NOUVELLE MARQUE D’APPART’HÔTELS DE LOUVRE HOTELS
13 avril, 2021 par
TULIP RESIDENCES, LA NOUVELLE MARQUE D’APPART’HÔTELS DE LOUVRE HOTELS
DESCLOS Cécile


Louvre Hotels se lance sur le long séjour avec un concept de résidence urbaine hôtelière destiné à la fois aux clientèles d’affaires et de loisirs.

Le développement de l’offre en hôtellerie long séjour se poursuit au sein des groupes hôteliers. Dernière initiative en date, celle de Louvre Hotels avec le lancement de Tulip Residences, un concept lifestyle de résidences hôtelières urbaines 3 étoiles offrant une expérience hybride qui mixe coliving, coworking et bien-être. Ce nouveau concept d’appart’hôtel propose un hébergement long séjour en appartements studios et deux pièces et mise également sur les services hors hébergement dans les espaces communs permettant de générer des revenus additionnels. À ce titre, l’espace food & beverage, le Tulip Café, ouvert 7 jours sur 7, de 6h30 à 23h, permet de se restaurer avec des repas légers et des snacks. Mais on y trouve aussi des espaces de coworking pour travailler et, pour se détendre, un espace bien-être doté d’une salle de yoga, d’une salle de fitness et d’un dispositif d’infrathérapie Vital Dome © pour le traitement préventif du stress.

Le premier établissement « laboratoire » ouvre à Joinville-Le-Pont en avril. Une seconde résidence en franchise est prévue cet été en Pologne à Varsovie. Le groupe ambitionne d’en ouvrir une trentaine en Europe d’ici 5 ans et 25 en Chine.

Côté clientèle, la cible est à la fois celle des voyageurs d’affaires en déplacement long et celle des voyageurs pour le loisir (familles, groupes d’amis, seniors). « Tulip Residences est la parfaite réponse aux besoins des voyageurs souhaitant effectuer des longs séjours dans des établissements offrant le confort d’un hôtel et des espaces communs fonctionnels stimulants, tant professionnellement que personnellement », a indiqué Cyril Vaussard, Directeur Général de Tulip Residences dans un communiqué.

TULIP RESIDENCES, LA NOUVELLE MARQUE D’APPART’HÔTELS DE LOUVRE HOTELS
DESCLOS Cécile 13 avril, 2021
Partager ce poste
Étiquettes
Archiver