Le site des Echos Etudes fait peau neuve…
23 juin, 2015 par
Le site des Echos Etudes fait peau neuve…
FLAUSINO François


Amorcée il y a 4 ans, la transformation numérique du Groupe Les Echos a prit aujourd’hui une dimension « services » avec le lancement de la plateforme www.lesechos-solutions.fr. Véritable « Echosystème » de services et de solutions destinés aux entreprises, ce nouveau portail BtoB accueille l’ensemble des offres du Groupes Les Echos, et de ses partenaires. Que vous souhaitiez développer votre business, simplifier vos formalités, étudier un marché, participer à un évènement, ou communiquer…le portail vous propose la solution la plus adaptée à votre besoin.

Commander une étude en 3 clics…

Le pôle étude en profite pour refondre en profondeur sa vitrine web. Développé en responsive design, le site a été spécialement conçu pour pourvoir s’afficher aussi bien sur un écran d’ordinateur, une tablette tactile, ou un smartphone. L’objectif étant d’accéder à l’ensemble du catalogue études, où que vous soyez et à n’importe quel moment. Avec un parcours de commande simplifié, vous pouvez désormais commander vos études en 3 clics, et prendre livraison de vos achats via un lien de téléchargement personnel.

Un espace d’actualités sectorielles, et un annuaire des entreprises étudiées…

Autre nouveauté, le site des études propose à présent un espace « actualités » dans lequel vous pourrez retrouver des informations sectorielles, et des extraits d’études expliqués par les experts de l’institut. Une information à forte valeur ajoutée pour mieux suivre vos marchés. Enfin, outre l’espace études ad’hoc qui s’étoffe, on trouve un annuaire bien utile, recensant l’ensemble des Groupes et entreprises étudiés dans les études, et les ouvrages qui en font référence.

Avec cette nouvelle mouture de son site internet, le pôle étude poursuit le développement de son offre de services, tout en maintenant sa promesse de qualité.

Le site des Echos Etudes fait peau neuve…
FLAUSINO François 23 juin, 2015
Partager ce poste
Étiquettes
Archiver