Toutes nos études


NOUVEAUTE
Les Echos Études

Pharmacie d'officine à l'ère du digital

L’innovation en pharmacie pour optimiser la relation patient et ré-enchanter l’expérience client

Août 2017

Découvrir

Nouveauté
Les Echos Études

Les enseignes alimentaires de proximité de la grande distribution

Quelles stratégies gagnantes (concepts de magasins, offre, services....) pour nourrir la croissance de demain sur la proximité ?

Juillet 2017

Découvrir

Nouveauté
Les Echos Études

Nouveaux défis de l'après-vente automobile

Montée du e-commerce, digitalisation de la relation client, services connectés … quelles stratégies à l’heure de la révolution numérique ?

Juillet 2017

Découvrir

Nouveauté
Les Echos Études

Le marché et la distribution des compléments alimentaires

Quels leviers pour bénéficier à plein de la reprise du marché ?

Juillet 2017

Découvrir

Nouveauté
Les Echos Études

Le marché du financement du BFR

Digitalisation, adaptation et extension de l’offre : quelles stratégies de croissance dans un contexte de reprise du marché ?

Juillet 2017

Découvrir

Nouveauté
Les Echos Études

Les nouvelles organisations de la médecine de ville

Parcours de soins, MSP et santé connectée

Juillet 2017

Découvrir

Nouveauté
Les Echos Études

Le marché français du véhicule électrique

Un nouvel écosystème impliquant constructeurs automobiles, fournisseurs d’énergie, gestionnaires de réseaux, exploitants de bornes de recharge…

Juin 2017

Découvrir

NOUVEAUTE
Les Echos Études

Le marché des véhicules d'occasion

Les réseaux professionnels à la conquête du circuit C2C : nouvelles offres et nouveaux modèles économiques

Juin 2017

Découvrir

Nouveauté
Les Echos Études

Le marché et la distribution des cosmétiques bio et naturels

Quels leviers pour bénéficier à plein du potentiel du marché ?

Juin 2017

Découvrir