« FOOD AVENUE » : CRÉTEIL SOLEIL CONSACRE UNE PLACE CENTRALE À LA RESTAURATION

« FOOD AVENUE » : CRÉTEIL SOLEIL CONSACRE UNE PLACE CENTRALE À LA RESTAURATION

Le centre commercial Créteil Soleil, navire amiral de Klépierre, a inauguré l’extension « Food Avenue » qui vient renforcer l’offre de restauration existante.

La restauration occupe une place centrale dans la stratégie de réhabilitation des centres commerciaux du leader européen Klépierre au travers de son programme baptisé Destination Food. Selon la foncière, 40 % des visiteurs choisissent, en effet, leur destination shopping en fonction de l’offre de restauration. Les zones consacrées à la restauration sont donc accrues, et ce pour faire venir les clients. Et la promesse associée à la restauration est celle de la diversité des concepts. Dans cette logique, s’inscrit l’extension du centre commercial Créteil Soleil, 4e centre le plus fréquenté de France avec 21 millions de visiteurs par an, dont l’inauguration officielle a eu lieu le 28 novembre dernier. L’extension de 12 000 m2 supplémentaires compte plus de 20 nouvelles enseignes de restauration venant compléter l’offre existante, portant l’offre totale de restauration de Créteil Soleil à 45 enseignes. L’espace baptisé la « Food Avenue » a vocation à devenir un véritable lieu de vie pour les visiteurs, avec une expérience client enrichie grâce aux synergies entre l’espace restauration et le cinéma. Parmi les nouvelles enseignes de restauration à thème à l’honneur dans ce nouvel espace : Factory & Co, Burger de Papa, Piadina, 100 Montaditos (tapas), Five Guys, La Cantine Libanaise, Basilic & Thaï, Indiana Café, El Mercado by Fresh Burritos (mexicain), Fish’tro de Léon (street food), Picto (sandwicherie artisanale), Louise (glaces), La Fabrique à Cookies, Los Pollos (rôtisserie), Sushi Way…

Pour aller plus loin découvrez nos études sur la restauration rapide et l'immobilier commercial


Les dernières Études

INCLUS LES IMPACTS DE LA CRISE

Le marché de l’animal de compagnie

Chiffres exclusifs et détaillés des ventes par circuit, par famille d’animaux et univers de consommation, issus d’un panel distributeurs sorties de caisse

Après un point bas en 2017, le marché des animaux de compagnie accélère sa progression depuis 2 ans.

juin 2020

Découvrir

INCLUS LES IMPACTS DE LA CRISE

Le marché du jardin amateur

L’étude la plus complète pour connaître en détail les tendances de consommation et préparer la relance

L’année 2019 a été un excellent millésime pour le marché du jardin.

juin 2020

Découvrir

INCLUS LES IMPACTS DE LA CRISE

Le marché des certificats d’économie d’énergie

Quels leviers pour atteindre les objectifs face à des stratégies de plus en plus coûteuses et dans une économie à reconstruire ?

Le mécanisme des certificats d’économie d’énergie est une usine à gaz.

mai 2020

Découvrir

INCLUS LES IMPACTS DE LA CRISE

Le marché du Facility Management à horizon 2025

Comment se positionner pour capter le développement du « FM 2 ONE » ?

Depuis quelques années le marché du Facility Management est en pleine mutation.

avril 2020

Découvrir