PRESENTATION DE LA SOCIÉTÉ LECLERC
INFORMATIONS JURIDIQUES DE LECLERC
Dénomination Leclerc
Adresse
SIREN
Nº de TVA intracommunautaire
Activité (code NAF ou APE)
Forme juridique
Tranche d'effectif
Chiffre d'affaires
Capital social
Liste des études faisant mention de la société LECLERC

Les Echos Études

Grande distribution : sortir de l’impasse de la guerre des prix

Sortir de l'impasse de la guerre des prix

  • Evaluer le comportement stratégique et la santé financière des distributeurs (Auchan, Carrefour, Casino, Delhaize, E.Leclerc, Intermarché, Système U)
  • Comprendre les ...

Décembre 2014

Découvrir

Les Echos Études

Construire et animer une communication d'influence sur internet

  • Comprendre les mécanismes de l’influence sur Internet
  • Définir et mettre en place une communication d’influence sur le web pour promouvoir ...

Juin 2010

Découvrir

Les Echos Études

Le marché et la distribution de bricolage grand public en France à l’…

GSB, négoce, GSA, circuits traditionnels : positions concurrentielles et stratégies de différenciation

-Comprendre la dynamique du marché français du bricolage grand public et les déterminants de la consommation -Disposer de l’ensemble des ...

Mars 2011

Découvrir

Le marché et la distribution des fleurs et des plantes d'intérieur et ses perspectives

Le marché et la distribution des fleurs et des plantes d'intérieur et…

L'étude que nous avons réalisée dresse un état des lieux précis du marché des végétaux d'intérieur et de ses perspectives de développement.

  • Apprécier le comportement du marché et sa dynamique de croissance par segments
    • Connaître les évolutions des modes de consommation ...

Octobre 2007

Découvrir

Les Echos Études

Le marché français du solaire thermique et ses perspectives

Des conditions réunies pour une croissance soutenue et durable du marché

-Evaluer la capacité de rebond du marché -Mesurer l’impact de l’arsenal réglementaire visant à développer le solaire thermique -Apprécier le ...

Mars 2011

Découvrir

Les Echos Études

Le marché et la distribution des produits alimentaires bios en France

Quelles perspectives et quels défis à l’horizon 2015 ?

  • Disposer des chiffres clés du marché par filière et par circuit (GMS, réseaux spécialisés, magasins indépendants, circuits courts, restauration ...

Novembre 2011

Découvrir

Les Echos Études

Leclerc, Intermarché, Système U face aux groupes intégrés de la grand…

Clés du succès, performances comparées et perspectives

  • Evaluer le comportement stratégique et la santé financière des distributeurs
  • Comprendre les clés du succès des indépendants face ...

Décembre 2012

Découvrir

Les Echos Études

Les stratégies digitales des marques et enseignes de l’alimentaire

Quelles opportunités et quels enjeux pour le drive, le canal mobile et les réseaux sociaux ?

  • Comprendre les enjeux du canal mobile, des réseaux sociaux et des drives pour les marques et les enseignes de l’alimentaire ...

Avril 2012

Découvrir

Les Echos Études

Premiers prix dans l'alimentaire : perspectives de développement et …

Une arme anti-crise et anti-discount efficace s'inscrivant dans le déploiement des format de proximité

  • Connaître les drivers du marché des premiers prix
  • Disposer des chiffres clés des MDD économiques par rayon
  • Analyser et comparer ...

Décembre 2009

Découvrir

Les Echos Études

Le marché et la distribution du prêt-à-porter enfant en France

Course à la taille critique, stratégies de différenciation, nouveaux business models

  • Comprendre la dynamique du marché français du prêt-à-porter enfant et les déterminants de la consommation
  • Connaître le poids ...

Septembre 2012

Découvrir

Les Echos Études

Les formats de proximité de la grande distribution : panorama et pers…

Renforcer leurs performances face aux difficultés des hypermarchés

  • Disposer des chiffres clés des formats de proximité de la grande distribution en 2011/2012
  • Comparer les stratégies et ...

Novembre 2012

Découvrir

Les Echos Études

Produits Bio : stratégies comparées de la grande distribution en Fran…

Un format synthétique, opérationnel, directement exploitable pour vos présentations

  • Connaître la place actuelle du marché des produits biologiques en grande distribution et disposer des chiffres clés par format, par ...

Octobre 2010

Découvrir

Les Echos Études

Les stratégies de relance de l’hypermarché en France

Repenser le modèle économique de l’hypermarché

• Disposer des chiffres clés des hypermarchés en alimentaire et non-alimentaire • Comparer les stratégies et les performances des groupes ...

Octobre 2011

Découvrir