PRESENTATION DE LA SOCIÉTÉ BURBERRY
INFORMATIONS JURIDIQUES DE BURBERRY
Dénomination Burberry
Adresse 56, rue du Faubourg Saint Honoré 75008 PARIS
SIREN 572 233 864
Nº de TVA intracommunautaire
Activité (code NAF ou APE) 4771Z
Forme juridique SASU
Tranche d'effectif Moins de 300 salariés
Chiffre d'affaires 85 389 500 €
Capital social 28 575 615 €
Liste des études faisant mention de la société BURBERRY

Les Echos Études

Perspectives du marché mondial des souliers de luxe

Chausseurs, créateurs, maisons diversifiées : business models et stratégies de croissance

  • Disposer de la valorisation exclusive Les Echos Etudes : poids économique du marché (chiffre d’affaires et volume d’affaires), répartition ...

Mars 2014

Découvrir

Les Echos Études

Le marché mondial de la maroquinerie haut de gamme / luxe

Performances et perspectives d'un segment star à l'épreuve de la crise

  • Disposer de tous les chiffres clés du marché
  • Evalurer l’impact de la crise sur les perspectives de croissance du marché ...

Mai 2009

Découvrir

Le marché mondial du prêt-à-porter haut de gamme/luxe et ses perspectives 2012

Le marché mondial du prêt-à-porter haut de gamme/luxe et ses perspect…

Une valorisation exclusive du marché mondial du PAP haut de gamme/luxe par zones géographiques et par segments

  • Disposer de tous les chiffres clés du marché
  • Connaître ses perspectives d'évolution à horizon 2012
  • Repérer les zones de consommation ...

Juin 2008

Découvrir

Les Echos Études

Le marché mondial de la mode enfantine de luxe

Un marché de niche jusqu’à présent, une explosion à venir

  • Disposer des chiffres clés du marché (volume d’affaires et croissance)
  • Analyser la chaîne de valeur de la mode ...

Décembre 2011

Découvrir

Les Echos Études

Le marché mondial du luxe

Ruptures stratégiques et scénarios de reconfiguration sur fond de ralentissement de la croissance

  • Disposer de tous les chiffres clés du marché, par zone géographique et par segment de produits
  • Anticiper l’évolution ...

Décembre 2012

Découvrir

Les stratégies de licence dans le luxe

Les stratégies de licence dans le luxe

Quels sont les avantages et les inconvénients stratégiques des licences pour une maison de luxe ?

  • Repérer les métiers et les zones géographiques pour lesquels les licences constituent un vecteur de développement adapté
  • Connaître les orientations ...

Octobre 2007

Découvrir

Les Echos Études

Les stratégies de développement des maisons de luxe sur les marchés é…

  • Faire le point sur les positions actuelles des groupes de luxe dans ces zones
  • Evaluer l’attrait et les perspectives des ...

Avril 2010

Découvrir

Les Echos Études

Le marché mondial du luxe

Evolution des business models et ruptures stratégiques face aux nouveaux défis du marché

  • Disposer de la valorisation exclusive du marché
  • Comparer les stratégies des groupes et maisons et leurs modèles de ...

Juin 2014

Découvrir

Les Echos Études

Marché mondial des parfums et cosmétiques

Relever les défis de demain

Le marché mondial des parfums et cosmétiques est structurellement bien orienté. Il affiche de nouveau en 2015 une croissance satisfaisante. ...

Décembre 2016

Découvrir

Les stratégies de distribution des maisons de luxe

Les stratégies de distribution des maisons de luxe

L'analyse de l'impact du ralentissement du marché du luxe sur les stratégies de distribution des acteurs

  • Comparer la valeur stratégique des différents circuits de distribution
  • Comparer les stratégies des entreprises et leurs modèles de distribution
  • Mesurer ...

Novembre 2008

Découvrir

Les Echos Études

Magasins connectés

Les stratégies gagnantes pour transformer l'expérience client

  • Comparer les stratégies actuelles des enseignes et tirer parti des meilleures pratiques à partir de business cases
  • Relever ...

Octobre 2014

Découvrir

Les Echos Études

Le marché mondial de la maroquinerie de luxe

Quelles stratégies de développement pour bénéficier de la forte croissance du marché ?

  • Disposer de tous les chiffres clés du marché (chiffre d’affaires et croissance) et repérer les zones de consommation les ...

Octobre 2011

Découvrir

Les Echos Études

Les mutations du marché mondial de la maroquinerie de luxe

Une évolution des business models (sourcing, mix produit, distribution, …) sur fond de ralentissement du marché et d’évolution des comportements d’ac…

  • Disposer de tous les chiffres clés et des perspectives du marché mondial de la maroquinerie de luxe
  • Analyser ...

Juin 2013

Découvrir

Les Echos Études

Le marché mondial du luxe et ses perspectives

Croissance vigoureuse, dynamisme des pays émergents, reprise des fusions acquisitions

  • Disposer de tous les chiffres clés du marché, par zone géographique et par segment de produits
  • Analyser les positions concurrentielles ...

Juin 2011

Découvrir

Les Echos Études

Le marché mondial du prêt-à-porter de luxe

Quelles stratégies de croissance face à la nouvelle donne du marché ?

  • Disposer de tous les chiffres clés du marché (poids économique, dynamique par zone géographique, …)
  • Benchmarker les positions ...

Mars 2015

Découvrir