Le marché français des préservatifs

Le marché français des préservatifs

Quelles perspectives de croissance à l'horizon 2015 ?

À partir de 850 € HT

Publiée en février 2010

Fiche technique

Tarif

À partir de 850 € HT


Redigée en français
Publiée en février 2010
30 pages


Formats

  • p Papier

  •       
  • F PDF

Notre Consultant

Hélène CHARRONDIERE

Expert du secteur
Pharmacie - Santé

Un marché en croissance

Le marché des préservatifs est en croissance sous l’effet de la sophistication de l'offre (hypersegmentation des gammes, développement de produits ludiques) et du recrutement de nouveaux consommateurs via notamment les préservatifs à 20 cts.

      Quelles conséquences sur l'évolution du marché des préservatifs ?

          Cette étude répondra à toutes les questions que vous vous posez sur le marché français des préservatifs :

          -Quelle est la taille du marché français des préservatifs et sa dynamique de croissance ? -Comment se ventile la distribution de ces produits? -Quels sont les comportements de consommation? Comment évoluent-ils ?
          • Quelles perspectives de croissance du marché à l’horizon 2015?

            Les dernières études

            NOUVEAUTÉ
            Les Echos Études

            Les stratégies Patient-Centric et Beyond-the-pill de la Pharma et des…

            Créer de la valeur grâce à des solutions intégrées : un impératif pour les industries de santé

            Octobre 2019

            Découvrir

            NOUVEAUTÉ
            Les Echos Études

            Logistique urbaine : enjeux et opportunités de croissance

            Premier et dernier kilomètre, « dernier mètre », prestations logistiques mutualisées… de nouveaux marchés à capter

            Octobre 2019

            Découvrir

            NOUVEAUTÉ
            Les Echos Études

            Le nouveau visage de l’après-vente automobile

            Transition du parc roulant, montée du e-commerce, maintenance prédictive, … quels sont les prochains modèles de l’aftermarket ?

            Octobre 2019

            Découvrir

            NOUVEAUTÉ
            Les Echos Études

            Le marché français de la santé et du bien-être au naturel

            Phytothérapie, aromathérapie, probiotiques, homéopathie… Dynamique et perspectives du marché du selfcare au naturel

            Septembre 2019

            Découvrir