L'observatoire des enseignes de pharmacies

L'observatoire des enseignes de pharmacies

Services, MDD, approche phygitale, expansion géographique… : comment les enseignes transforment le réseau officinal français

À partir de 3 150 € HT

Publiée en février 2020

Fiche technique

Tarif

À partir de 3 150 € HT


Redigée en français
Publiée en février 2020
200 pages


Formats

  • p Papier

  •       
  • F PDF

Notre Consultant

Hélène CHARRONDIERE

Un observatoire pour

  • Mesurer le poids des enseignes au sein du paysage officinal
  • Décrypter leurs stratégies d'expansion et de recrutement de nouveaux adhérents
  • Cartographier les enseignes selon leur positionnement et orientations stratégiques 
  • Disposer d'une analyse approfondie de chaque enseigne de pharmacies (chiffres clés, positionnement, orientations stratégiques, services pharmaceutiques, MDD, maturité digitale...)

Etude en cours de réalisation...

Les dernières études

NOUVEAUTÉ
Les Echos Études

Le marché du Facility Management à horizon 2025

Comment se positionner pour capter le développement du « FM 2 ONE » ?

Avril 2020

Découvrir

NOUVEAUTÉ
Les Echos Études

Le marché de la décoration d’intérieur

Comment profiter de la croissance du marché ?

Mars 2020

Découvrir

NOUVEAUTÉ
Les Echos Études

Le renouveau du logement étudiant en France

Quel est le potentiel des nouveaux concepts d'hébergements pour jeunes actifs et étudiants ?

Mars 2020

Découvrir

NOUVEAUTÉ
Les Echos Études

Thérapies numériques : vers une nouvelle catégorie de produits de san…

DTx, thérapies numériques, digiceutiques : que recouvrent ces solutions qui visent à combiner le meilleur du numérique et du médical pour offrir un n…

Février 2020

Découvrir