La distribution des invendus dans l'habillement

La distribution des invendus dans l'habillement

Montée en gamme des centres de marques, multiplication des sites Internet de déstockage...Quelles opportunités pour les enseignes d'habillement ?

À partir de 1 450 € HT

Publiée en novembre 2007

Fiche technique

Tarif

À partir de 1 450 € HT


Redigée en français
Publiée en novembre 2007
110 pages


Formats

  • p Papier

  •       
  • F PDF

Notre Consultant

Cécile DESCLOS

Expert du secteur
Luxe - Mode

Le marché

Le marché des invendus enregistre une croissance soutenue sous l'effet des stratégies de développement des centres de marques (meilleure visibilité des marques, implantation dans des zones touristiques à fort trafic, etc.), de l'essor fulgurant des sites Internet de déstockage et d'une demande de plus en plus sensible aux prix en raison du tassement du pouvoir d'achat des ménages. La multiplication du nombre d'acteurs mettant en oeuvre des stratégies commerciales agressives pour s'imposer rend ce marché de plus en plus concurrentiel.Cette étude dresse un état des lieux de la situation concurrentielle du marché des invendus dans l'habillement.

      L'analyse

      L'analyse prend en compte la situation et la stratégie de 14 opérateurs emblématiques, des marques d'habillement comme des distributeurs d'invendus. Elle permet de distinguer les principaux facteurs clés de succès des différents circuits.

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