Notre Consultant

Francois COUNIL

Expert du secteur
Communication-Media

Communication-Media

Secteur Communication-Media

Il y a 2 ans, le marché mondial de la communication générait 490 M$ de revenus, s’offrant une progression de 3,2% au passage par rapport à l’année précédente. 2014 suit les mêmes tendances, portée par des évènements mondiaux majeurs comme la Coupe du Monde de football, ou encore les Jeux Olympiques. Sans trop de surprise, le digital progresse de manière sensible, et compte pour plus d’un quart de part de marché dans l’advertising, soutenu par les investissements sur les réseaux sociaux. Si 2015 s’annonce moins prolifique en évènements, la progression des investissements devrait se poursuivre notamment en Brand Content et Native Advertising.


Les Echos Études

Déployer une stratégie d’influence online adaptée et performante

Comment repenser sa stratégie d’influence dans un environnement digital complexe

Découvrir

Les Echos Études

Les nouvelles pratiques de la communication interne

Comment faire de la communication interne un levier stratégique de l’entreprise ?

Découvrir

Les Echos Études

Management interculturel

Valoriser la diversité des hommes pour une meilleure performance

Découvrir

Les Echos Études

Les services en ligne aux entreprises : panorama ...

Quel potentiel de développement pour les services en ligne : gestion de paye, matching, recouvrement de dettes, emploi, appels d'offres, e-learning...

Découvrir