Cette combinaison n'existe pas.


© Gettyimages / Shutterstock

Le marché des veinotoniques

Le déremboursement des veinotoniques en janvier 2008 a conduit les laboratoires à se repositionner et à développer de nouveaux produits innovants sur ce marché pour réagir à la baisse des ventes.
  • Quelle est la taille du marché ?
  • Quel a été l'impact du déremboursement ?
  • Quelles stratégies les laboratoires ont-ils mis en place pour contrer la baisse des ventes ?
  • Quelles perspectives pour ce nouveau marché d'automédication ?

Les stratégies des laboratoires





Contact

 Une question?

 Nous sommes là pour vous aider!

JE REMPLIS LE FORMULAIRE POUR ETRE CONTACTE PAR UN CONSEILLER                     


     
             




NOTRE CONSULTANT

FICHE TECHNIQUE

TARIF
A partir de 1050 € H.T


Rédigée en français
Février 2010
30 pages


 

NEWSLETTER


Partager sur les réseaux sociaux






Le marché français des veinotoniques

  • Quelle est la taille du marché ?
  • Quelles sont les principales marques présentes sur le marché ?
  • A quelle concurrence font face les veinotoniques déremboursés ?

Les stratégies des laboratoires face au déremboursement

  • Quels sont les leviers d'action dont disposent les acteurs du marché ?
  • Comment se restructure la promotion des veinotoniques ?
  • Comment se repositionnent les laboratoires dans ce marché d'automédication ?

Synthèse et perspectives

  • Typologie des stratégies de différenciation des laboratoires
  • Quelles perspectives pour ce marché déremboursé ?




Contact

 Une question?

 Nous sommes là pour vous aider!

JE REMPLIS LE FORMULAIRE POUR ETRE CONTACTE PAR UN CONSEILLER                     


     
             




NOTRE CONSULTANT

FICHE TECHNIQUE

TARIF
A partir de 1050 € H.T


Rédigée en français
Février 2010
30 pages


 

NEWSLETTER


Partager sur les réseaux sociaux