Code promo

Entrez votre code promo

Récapitulatif

Total HT
0,00
Total TTC
0,00
Service client
Tel: 01 49 53 63 00
> AIDE EN LIGNE
  • K
    Panier
  • u
    Infos
  • P
    Recap
Produit Prix Quantité Sous-total

Les dernières études

NOUVEAUTE
Les Echos Études

Pharmacie d'officine à l'ère du digital

L’innovation en pharmacie pour optimiser la relation patient et ré-enchanter l’expérience client

Depuis l’édition précédente de cette étude en 2015, force est de constater que la pharmacie d’officine n’a pas fait sa ...

Août 2017

Découvrir

Nouveauté
Les Echos Études

Le marché du financement du BFR

Digitalisation, adaptation et extension de l’offre : quelles stratégies de croissance dans un contexte de reprise du marché ?

Le financement du BFR recouvre de nombreux produits. Ceux-ci peuvent être répartis en deux types : les financements dits « ...

Juillet 2017

Découvrir

Nouveauté
Les Echos Études

Les enseignes alimentaires de proximité de la grande distribution

Quelles stratégies gagnantes (concepts de magasins, offre, services....) pour nourrir la croissance de demain sur la proximité ?

L’année 2016 a été marquée par de nombreuses ouvertures de magasins, qui expliquent en grande partie la croissance de plus ...

Juillet 2017

Découvrir

Nouveauté
Les Echos Études

Nouveaux défis de l'après-vente automobile

Montée du e-commerce, digitalisation de la relation client, services connectés … quelles stratégies à l’heure de la révolution numérique ?

Après avoir été fortement impactés par la crise, les réseaux de distribution de pièces détachées retrouvent progressivement le chemin de ...

Juillet 2017

Découvrir